Différence entre bloqueur de glucides et capteur de graisse

Lorsque vous décidez de perdre du poids durablement, il est conseillé de revoir votre alimentation, vous allez la rééquilibrer, la varier mais aussi diminuer vos portions. Par contre essayez de bien établir vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer. Sinon vous pourriez baisser les bras ou alors être tenté de grignoter.

Les bloqueurs de glucides peuvent vous aider à maigrir plus vite

Quand vous aurez pris de bonnes habitudes alimentaires et que malgré tout vous perdez difficilement du poids, il faudra alors commencer à prendre des bloqueurs de glucides. Comme vous le lirez sur bloqueur-de-glucides.com, ils vous aideront à perdre du poids puisqu'ils empêchent la majorité des glucides que vous consommez d'être digérés. Tout en sachant que les glucides sont les nutriments qui vous apportent le plus de calories.

Mais avant de commencer la prise de bloqueurs de glucides, il serait raisonnable d'en parler avec votre médecin et notamment si vous êtes diabétique. Il faut savoir que ce genre de complément alimentaire provoque une baisse de la glycémie.

Sinon, il existe également les capteurs de graisse qui seront aussi vos alliés dans la perte de poids. Par contre ils ne fonctionnent pas comme les bloqueurs de glucides puisqu'ils piègent les graissent contenues dans votre nourriture pour les envoyer directement dans vos selles.