Loi Pinel : la loi à connaître !

Les villes en France ont de plus en plus de mal à proposer des locations aux milliers de personnes qui souhaitent s’y installer ou changer d’appartement ! Pour résoudre ce problèmes, il y a de cela quelques années, le gouvernement avait mis en place la loi Pinel qui visait donc à proposer aux investisseurs des avantages afin de développer le parc locatif. Cette même loi Pinel devait disparaître en 2017 mais le Président Macron a finalement décidé de poursuivre l’expérience et de l’étendre même pour 4 ans supplémentaires !

Cette prolongation est l’occasion de vous présenter à nouveau et dans le détail cette loi qui pourra vous intéressé à plusieurs niveaux ! Découvrez sans plus tarder notre site internet à l’adresse suivante : pinel.site

Informez-vous sur notre site internet

Le bien acheté par l’investisseur doit se situer dans une zone déterminée par le dispositif. Il doit être loué pour une période supérieure à 6 ans. Le plafond d’investissement est de 300 000 euros. C’est là le cadre globale de la loi, mais nous vous invitons à en découvrir d’avantage sur notre site internet !